jeudi 12 avril 2012

Mes premiers pas


Hello les filles (mes excuses les garçons, mais ici c’est ladies land).

Alors vous vous dites « hum, un blog de plus » ?! Vous avez peut-être raison, ou pas.
Dans tous les cas mon but c’est de créer un espace utile et « user friendly » pour les filles en recherche d’inspiration ou ayant envie d’être incollable en terme de tendances. L’idée c’est également de vous aider à trouver votre style (celles qui en ont besoin) et à affirmer son SOI.

Voilà le compte rendu de notre première interview.

VOUS : Qui es-tu ?

MOI: Surement une « next door girl », mais une passionnée par la mode, par le monde qui nous entoure et par la quête éternelle d’être unique, d’être MOI.

VOUS: Penses-tu avoir un style ? 

MOI : TOUS LE MONDE A UN STYLE, A CONDITION DE L’ASSUMER ! J’ai mon style unique, celui qui affirme ma personnalité, celui qui me présente dans les yeux des gens bien avant qu’ils me rencontrent et apprennent qui je suis.

VOUS : Quelle est ton style ?

MOI : ça serait peut-être un peu prétentieux d’utiliser l’expression « CASUAL CHIC » pour définir mon style (la définition bien connu dans le monde des fashionistas). Par contre il est difficile de  le décrire autrement. En bref, c’est la « smart » combinaison d’une veste de tailleur avec un jean boyfriend ou une robe en soie avec des bottes sportswear.


Jean boyfriend avec des hauts talon, comment porter le jean boyfriend et le rendre féminin
Street style - Jean Boyfriend avec des hauts talon
VOUS: Penses-tu être crédible de donner des conseils de style ?

MOI : Comme une passionnée de mode qui se respecte je connais les tendances, je sais créer un look trendy à partir des pièces de styles différents. J’ose également avancer que j’aime et j’arrive à aider mes copines à construire leur style. D’où mon envie d’élargir à l’aide de mon blog ce cercle de copines à qui je peux apporter un petit quelque chose. 
Par contre, je ne revendique aucunement TOUT savoir, de connaître TOUTES LES MARQUES et être LE seul puits d’information.
Si malgré la marre d’information à laquelle vous êtes exposées quotidiennement vous trouvez quelques minutes à passer sur mon blog, ça serait déjà une grande victoire et un vrai plaisir pour moi.

Alors, à bientôt sur mon blog et n’hésitez pas à m’écrire sur faststyleme@gmail.com

Signé : PUSHOK the faststyler



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire